Après deux années d’activités, MGT s’est investi de la tâche de présenter aux autorités étatiques ainsi qu’aux partenaires ses différentes interventions et contributions en faveur de la population du Kongo Central et, particulièrement de la ville de Matadi.
La présentation du premier rapport social de MGT s’est fait en deux temps : premièrement, le lundi 26 novembre à Kinshasa et, ensuite, le 28 novembre à Matadi.
Prenant la parole, M. Erick Zaghombila, Directeur Administratif, a présenté aux invités les différentes interventions sociales par lesquelles MGT s’est distingué durant les années 2016 et 2017, notamment la remise des matelas dans les hôpitaux de référence de la ville de Matadi, le paiement des factures des personnes indigentes, la remise des kits scolaires aux élèves, la remise des vivres frais à l’orphelinat « Sauvons les enfants abandonnés », les interventions de l’équipe des sapeurs-pompiers. Les activités de MGT se focalisent, pour l’instant, dans deux secteurs : la santé et l’éducation.
M. Erick Zaghombila promet que MGT ne dérogera pas à son obligation de venir en aide à la population de la ville de Matadi