Politique RH

MISSION

 

DEVELOPPEMENT DES COMPETENCES DANS  LE SECTEUR PORTUAIRE

Dans une gestion des talents efficace, le travail des Ressources Humaines est de faire concorder les missions d'un poste avec les talents du collaborateur qui l'occupe, tout en prévoyant à l'avance les évolutions dans le temps des missions et postes à pourvoir.

Le développement des compétences professionnelles du Capital Humain passe par la définition des besoins de l'entreprise, la planification, le recrutement, l'évaluation du personnel, la formation, la rémunération ou encore la mobilité.

 

 

 TRANSMISSION DU SAVOIR ET DU SAVOIR-FAIRE           

Un superviseur est aussi évalué par sa capacité à transmettre le savoir. Pour exemple, nos Grutiers, qui ont été formés aux Ports d’Anvers et de Toamasina, ont reçu la lourde mission de transmettre aux autres collègues leur expertise.   

 

 

 

 

 

PARTAGE D’UNE CULTURE COMMUNE

 

A travers une culture commune, des activités sportives, récréatives et autres, nous arrivons à créer un esprit d’équipe très efficace.

 

RENFORCEMENT DU MANAGEMENT DE PROXIMITE

 

MGT donne à ses collaborateurs la possibilité de renforcer leurs capacités managériales par des formations et un suivi régulier.

 

 

COUVERTURE SANTE MINIMALE A TRAVERS UN ASSUREUR INTERNATIONAL

 

L’une de nos priorités  est la santé de notre capital humain. Au-delà de la législation, un partenariat a été signé avec un assureur qui donne aux employés la possibilité de se faire soigner dans plusieurs structures sanitaires du Pays.

 

 

 

MIS A DISPOSITION  DES MOYENS ET DES OUTILS POUR AMELIORER LES PERFORMANCES ET LES CONNAISSANCES DES EMPLOYES

 

 

 

 

 

 

Dernières Nouvelles

LA REMISE OFFICIELLE DU BATIMENT REHABILITE QUI ABRITE LES SALLES DE…
Lundi, 11 octobre 2021
Lire La Suite
LE PCA DE MGT PREND PART AU 22ème OPEN GOLF DE KINSHASA
Vendredi, 30 octobre 2020
Lire La Suite
PRÉSENTATION DU RAPPORT SOCIAL 2019
Jeudi, 17 septembre 2020
Lire La Suite
SAFMARINE NUBA
Mardi, 29 janvier 2019
Lire La Suite