Matadi Gateway Terminal, dont les activités ont été lancées en juin 2016, a obtenu, en date du 17 octobre 2022, sa première Certification ISO 9001 délivrée par la firme belge VINCOTTE SA.

Par cette certification obtenue après 6 ans des services rendus, Matadi Gateway Terminal prouve la satisfaction optimale de sa clientèle à la suite de la mise en place d’un système de gestion et de management de qualité, répondant aux normes des standards internationaux.

Par cette certification, Matadi Gateway Terminal engage naturellement ses collaborateurs dans un projet d’entreprise motivant, valorise leur expertise et souhaite développer la qualité de vie au travail.

La certification est délivrée pour une durée de 3 ans, avec une révision des process chaque année ; raison pour laquelle une mission de surveillance s’effectue depuis le 30/10/2023, dans les installations de MGT par M. Dominique Bruyr, auditeur principal de VINÇOTTE SA sur le progrès réalisé depuis la certification octroyée.