LE PCA DE MGT PREND PART AU 22ème OPEN GOLF DE KINSHASA

Il n’est pas encore à l’Open golf de Kinshasa ce que Rolex est au très prestigieux US Open golf. Mais au fil des années, Matadi Gateway Terminal se positionne comme un des partenaires clés du tournoi annuel international de Golf de Kinshasa. Preuve de la consolidation de ce partenariat, la présence sur le parcours du Président du Conseil d’Administration, M. Hans Ole Madsen, parmi les compétiteurs de la 22ème édition de ce tournoi.

La tradition a été respectée. Profitant de l’allègement des restrictions sanitaires liées à la pandémie de la Covid-19, les organisateurs de l’Open golf de Kinshasa ont tenu leur pari d’organiser ce tournoi qui était à sa 22e édition. Et Bien entendu, dans le strict respect des gestes barrières.

Tradition respectée également pour MGT. En effet, depuis 2017, MGT fait partie des sponsors officiels de ce tournoi.

Présent en RDC pour prendre part au Conseil d’administration de MGT, M. Hans Ole Madsen a pris part à la compétition avec un « timing » et une « approche » dignes des golfeurs professionnels et a inscrit son nom dans les annales de ce tournoi. Evidemment, ce qui compte pour ce golfeur amateur, amoureux du « swing », ce n’est pas la place occupée à l’issue du tournoi, mais bien ce que représente le tournoi, pour une entreprise qui affine son image et se construit une renommée à l’international.    

Aux abords du parcours de la compétition, le stand de MGT était l’une des principales attractions du public à ce tournoi. Les visiteurs ont ainsi pu s’informer sur l’entreprise et les différents services offerts par le Port à ses clients. Et ce n’est pas tout ! Un jeu concours organisé sur place a permis à certains visiteurs de repartir avec quelques cadeaux. MGT avait mis les petits plats dans les grands et la visite (éclair !) du Ministre de Transport en valait bien la chandelle.